Football-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football-Simu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 guenners news

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Messages : 165
Date d'inscription : 06/08/2007

guenners news Empty
MessageSujet: guenners news   guenners news Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:31

GUENNERS NEWS


Voila c'est fait, Arsene Wenger a quitté le club londonien ! Qui a été repris par Max , un jeune entraineur inconnu qui commence sa carriere dans le club d'arsenal!

- Max, qu'est ce que vous resenté en tant qu'entraineur d'arsenal ?

- Je suis heureux de commencer ma carriere a arsenal , c'est un des meilleur club au monde avec des joueurs que tout le monde reve avoir dans leur club comme fabregas , van persie .... j'espere rester longtemps dans ce club , qui est un club de reve !!

- Max , des votre arrivé a arsenal , vous avez fait beaucoup de transferts! pourquoi ?

- La raison est que j aimerais bien que arsenal finisse dans les 1 er au classement de la ligue 1 mais pour l'instant ce n'est pas le cas , donc certains joueurs vont encore arrivé dans l'équipe pour la renforcé. Nous avons connut des joueurs clés qui sont parti comme materazzi hleb julio batista... , mais nous avons récupéré des joueurs comme coupet , cris keita , m.diarra , metzelder et cassano !

Pour l'instant nous somme sur les piste de giggs et yaya toure .
Revenir en haut Aller en bas
 
guenners news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Simu :: Maison des Clubs :: Gazette du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser